Vacances Monospace en Norvege



Vacances Monospace Norvege

Chaque pays possède ses propres qualités culinaires. Aussi bien Italie qu' Canada, vous trouverez des plats traditionnels différents. En Norvège, la cuisine met en avant le poisson et le gibier du fait de sa proximité avec la montagne et la mer. Cependant, sous l'influence de la mondialisation, on peu tout de même trouver en Norvèdes des pâtes, des pizzas, ainsi que toute sorte de cuisine moderne. Le déjeuner est bien souvent constitué d'un repas froid et le diner de prend entre 16h et 18h.

Un grand pays vous attend !

La Norvège est un pays du nord dont la superficie totale est de 385 199 kilomètres carrés. La Norvège est peuplée d'environ 5 000 000 habitants et possède une densité de 15 habitants au kilomètre carré. La monnaie officielle de la Norvège est la courinne norvégienne et son indice de développement humain est de 0,971.

Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.