Vacances Monospace à Montreal



Vacances Monospace Montreal

Montréal est située sur l'île de Montreal tout près des USA, en particulier de l'Ontario. Centre de la culture et des affaires, Montreal est également la ville francophone la plus importante d'Amérique du nord. Peuplée d'environ 1 700 000 habitants, Montreal regroupe trois grandes cultures: française, néo-canadienne et anglaise.

Tous les ans, Montreal organise de nombreux évènements. Le festival international de jazz de Montreal, le festival international Nuits d'Afrique, le festival Juste pour rire ou encore les FrancoFolies de Montreal prennent place chaque année à Montreal pendant la saison chaude. Oslo, Dublin, Reykjavik ainsi qu'un grand nombre d'autres villes organisent également des évènements culturels.

Le MPV, le minivan, la mini-camionnette, la mini fourgonnette sont parfois les noms donnés au monospace. Grâce à une conception monocorps et légèrement surélevées, les monospaces offrent plus d'espace intérieur qu'une berline ou même qu'un break. La forme est généralement très aérodynamique avec un pare-brise dans le prolongement du capot avant.

 

De l'espace pour tous : tel est le créneau du monospace, c'est l'ami des enfants, des parents et des amis. Il est aisé de louer un monospace pour un week-end ou pour les vacances avec louez malin. Les monospaces que nous proposons sont choisis pour leurs capacités afin de vous offrir du confort et vous permettre de vivre la route à plusieurs en toute sérénité.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.