Vacances Monospace à Londres

Londres possède un climat tempéré assez différent de celui que l'on peut trouver Afrique du sud ou USA. Des précipitations sont souvent enregistrées mais contrairement à certaines villes, à Londres, elles sont de faible intensité. Le mois où les températures sont les plus chaudes est le mois de Juillet et celui où le temps est le plus sec est le mois février. Le mois de Janvier à Londres est le mois le plus froid. Londres étant une ville avec un grand nombres d'immeubles, cela crée un microclimat entrainant des hausses de températures, de ce fait, les chutes de neige sont rarement abondantes à Londres.
Tout comme Montreal, Londres recèle de monuments à aller voir tels que Big Ben ou Buckingham Palace où l'on peut apercevoir la relève de la garde à 11h30. Le British Museum et la National Gallery enchanteront les amateurs de momies et de peintures.
En descendant Londres vers Covent Garden, on peut tomber sur des animations de rue et passer par Oxford street, rue de Londres idéale pour un après-midi shopping.
Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.
Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.
Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
