Vacances Monospace à Londres

Importante destination touristique, Londres est une ville qui bouge et qui possède un grand potentiel culturel dont font partie le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham ainsi que de nombreux autres monuments de Londres.
Plus chère qu'Nice ou Las Vegas, Londres est la ville où le coût de la vie est le plus élevé d'Europe et l'hébergement y est particulièrement onéreux. A Londres, les auberges de jeunesse et les hôtels ne sont pas toujours très satisfaisants et ce sont généralement les hôtels appartenant aux grandes chaînes qui constituent le meilleur rapport qualité/prix. Le budget à prévoir pour ce genre d'hôtel est bien souvent supérieur à 90 euros pour une chambre double et le prix d'une auberge de jeunesse moyenne est d'environ 20 euros.
Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.
Le MPV, le minivan, la mini-camionnette, la mini fourgonnette sont parfois les noms donnés au monospace. Grâce à une conception monocorps et légèrement surélevées, les monospaces offrent plus d'espace intérieur qu'une berline ou même qu'un break. La forme est généralement très aérodynamique avec un pare-brise dans le prolongement du capot avant.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
