Vacances Monospace à Las Vegas

Las Vegas (en Espagnol les prairies) située a 4 heures de route de Los Angeles vous accueillera avec son désormais légendaire 'Welcome to Las Vegas' n'oubliez pas d'immortaliser votre passage avec une photo de vous et de vos compagnons de route sous ce panneau illuminé la nuit et situé au milieu des 2 voies qui forment le Las Vegas Boulevard : le fameux 'Strip'. Que vous soyez joueur ou pas, Las Vegas est qasiment un point de passage obligé pour découvrir tous les parcs Nationaux situés à l'Est. Las Vegas est à voir avec ou sans recul au premier ou au nième degré.
Faites votre cinéma à Las Vegas de Casino, à Rainman en passant par Ocean Eleven ou Very Bad trip, Las Vegas est photogénique surtout "By night" idéal pour tester les couleurs de votre appareil photo. Même si vous n'êtes pas fan de l'agitation nous vous conseillons de faire un long traveling en montant et descendant le strip (l'artère principale Las Vegas Boulevard) pour vous rendre compte de la démesure de l'endroit.
Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.
De l'espace pour tous : tel est le créneau du monospace, c'est l'ami des enfants, des parents et des amis. Il est aisé de louer un monospace pour un week-end ou pour les vacances avec louez malin. Les monospaces que nous proposons sont choisis pour leurs capacités afin de vous offrir du confort et vous permettre de vivre la route à plusieurs en toute sérénité.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
