Vacances Monospace en Irlande

Le monde est d'une diversité incroyable et ce fait, que nous nous trouvions Australie, Australie ou bien Italie, nous trouverons des paysages et des animaux différents. L'Irlande ne possède pas une très grande variété de faune et de flore. En effet, déboisée il y a peu, l'Irlande essaye de recréer des forêts en plantant des épicéas, des pins, des mélèzes et des sapins. En se promenant dans ce qui reste de ses forêts, on peut rencontrer des cerfs, des hiboux, des écureuils, des grives… Outre ces animaux, l'Irlande est peuplée de grandes espèces de poissons comme le saumon, la truite l'anguille…
Se positionnant à l'ouest de la Grande-Bretagne, l'Irlande est la 3ème plus grande île d'Europe et est, du point de vue politique, partagée en 2: l'Irlande et l'Irlande du Nord (Ulster). Pour ce qui est des paysages, on peut trouver en Irlande des montagnes, des forêts et des lacs.
Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.
Le MPV, le minivan, la mini-camionnette, la mini fourgonnette sont parfois les noms donnés au monospace. Grâce à une conception monocorps et légèrement surélevées, les monospaces offrent plus d'espace intérieur qu'une berline ou même qu'un break. La forme est généralement très aérodynamique avec un pare-brise dans le prolongement du capot avant.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
