Vacances Monospace en Finlande



Vacances Monospace Finlande

Les spécialités culinaires finlandaises

Dans chaque pays tel qu'Irlande et Norvege, on trouve des spécialités culinaires. Les cuisines allemandes russes et suédoises ont grandement influencées la cuisine faite en Finlande.  On trouve tout de même des particularités propres à la Finlande. En effet, les plats en Finlande utilisent bien souvent moins de sucre et moins de crème. Le petit-déjeuners est quant-à-lui très complet, contrairement au déjeuner qui est assez léger. De plus, le dîner en Finlande se prend vers 17h30, la plupart du temps chez soi.

En Finlande, tout comme Irlande ou Portugal, le pays est découpé en provinces. Ces provinces sont au nombre de 6 et sont elles mêmes partagées en régions qui se divisent en communes. La Finlande compte 20 régions ainsi que 515 communes dont 113 sont considérées comme des villes.

Les principales villes de Finlande sont:

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.