Vacances Monospace en Allemagne



Vacances Monospace Allemagne

L'Allemagne est aussi un pays de nature : de la majestueuse forêt Noire à la beauté champêtre des côtes du Nord. De tradition décentralisé, l’Allemagne est un pays aux nombreux centres culturels ou cohabite harmonieusement la modernité et la tradition. Parmi ses grands centres on peut citer : Munich la dynamique, Berlin la colossale, Francfort la financière, Heidelberg la touristique, Lubeck la Médiévale, Tübingen l’universitaire et biens d’autres encore telles que Hambourg, Stuttgart, Cologne ou Düsseldorf. L’Allemagne, contrairement à la France est parfaitement organisée entre centralisation et décentralisation des ses centres culturels, politiques et économiques grâce à ses Landers puissants

En Allemagne, vous pourrez louer des camping-cars et des voitures de qualités même si l'Allemagne n'est pas votre destination de vacances. La situation de l'Allemagne et la qualité de son parc de location qui découle de la tradition Allemande de construction automobile font que la location de voitures et de camping-cars en Allemagne est une bonne option pour partir vers le Danemark ou la Finlande ou vers l'est et les pays Baltes ou la Pologne ou encore vers le Sud avec l'Italie et la Croatie.

Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.

Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.