Vacances Monospace en Allemagne



Vacances Monospace Allemagne

L'Allemagne est un pays fédéral constitué de régions fortes, telles que la Bavière ou la Basse-Saxe, articulées autour de métropoles comme Berlin (la capitale de l'Allemagne) , Munich, Francfort ou Hambourg reliées par des autoroutes sur lesquelles vous pourrez circuler en toute sécurité avec votre location. L'Allemagne est la nation de l'automobile et des camping-cars de qualité.

L'Allemagne offre des incontournables à visiter le premier d'entre eux est Berlin. Berlin est la capitale fédérale et historique de l'Allemagne : avec la porte de Brandebourg, le Reichstag devenue Bundestag où siège le Parlement, les vestiges du mur de Berlin, ses espaces verts, le château de Charlottenburg (résidence des Rois de Prusse), ses grandes avenues telles que l’avenue "Kurfurstendamm" (la rue commerçante) et l’avenue "Unter den Linden" (avenue des édifices publics et nationaux d'Allemagne). Mais il y a bien d'autres villes à découvrir en Allemagne parmi ou sans oublier .

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.