Vacances Monospace en Allemagne

L'Allemagne est un pays fédéral constitué de régions fortes, telles que la Bavière ou la Basse-Saxe, articulées autour de métropoles comme Berlin (la capitale de l'Allemagne) , Munich, Francfort ou Hambourg reliées par des autoroutes sur lesquelles vous pourrez circuler en toute sécurité avec votre location. L'Allemagne est la nation de l'automobile et des camping-cars de qualité.
L'Allemagne est aussi une terre de tourisme
L'Allemagne est une terre de tourisme pour les amoureux de la nature car l’Allemagne a beaucoup à offrir : des superbes plages, des lacs, des forêts, des massifs montagneux, des cours d’eau de toutes tailles.
L’Allemagne vous offre la détente au cœur de l’Europe.
De l'espace pour tous : tel est le créneau du monospace, c'est l'ami des enfants, des parents et des amis. Il est aisé de louer un monospace pour un week-end ou pour les vacances avec louez malin. Les monospaces que nous proposons sont choisis pour leurs capacités afin de vous offrir du confort et vous permettre de vivre la route à plusieurs en toute sérénité.
Attention à la taille des monospaces : ll en existe des grands tels que le Chrysler Voyager, le Renault Espace, le Peugeot 806, le Fiat Ulysse, le Citroen C8, Ford Galaxy : ceux-là sont des monospaces 7 places + bagages (même si à 7 l'espace bagages peut s'avérer insufissant). Mais il existe aussi des monospaces plus petits tel le Renault Grand Scenic, le VW sharan, l'Opel Zafira qui font 7 places mais au détriment du coffre ... ils sont donc parfaits pour 7 en périple urbain mais atention à ne pas être 7 avec bagages car vous serez trop à l'étroit et la situation deviendra incortable. Enfin il existe des monospaces 5 places tels que le Renault Scenic ou le Ford S-Max ou C-Max.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
