Vacances Minivan à Sydney



Vacances Minivan Sydney

Sydney fut fondée vers la fin du XIXème siècle et est la ville la plus ancienne d'Australie. L'Opéra de Sydney, le quartier des Rocks et le Harbour Bridge sont devenus les points phares de Sydney. Avec ses nombreuses plages et ses différentes communautés, Sydney est une ville pleine de vie qui vaut la peine d'être visitée.

Bien que Sydney et Sydney soient également des villes importantes, Sydney est la plus grande ville d'Australie mais n'en est pas pour autant sa capitale. Sydney appartient à l'état de Nouvelle-Galle du Sud et est grande de 12 144 kilomètres carrés. Sydney compte environ 4 500 000 habitants et possède une densité de 370 habitants par kilomètre carré.

On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.

Contrairement aux Berlines qui sont constituées de 2 ou 3 volumes, les minivans sont généralement faits d'un seul volume afin d'optimiser au maximum l'espace intérieur. Vous l'avez compris le minivan est fait pour voyager confortablement à plusieurs. Cette astuce de design permet d'ajouter 2 ou 3 places en plus ce qui confère au minivan sa popularité croissante.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.