Vacances Minivan à Sydney



Vacances Minivan Sydney

Sydney est la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud et se trouve au sud-est de l'Australie. Centre financier important, Sydney attire tous les ans un grand nombre de touristes qui se pressent d'aller voir l'Opéra ainsi que le Harbour Bridge qui sont les deux monuments les plus connus de Sydney.

Bien que Sydney et Sydney soient également des villes importantes, Sydney est la plus grande ville d'Australie mais n'en est pas pour autant sa capitale. Sydney appartient à l'état de Nouvelle-Galle du Sud et est grande de 12 144 kilomètres carrés. Sydney compte environ 4 500 000 habitants et possède une densité de 370 habitants par kilomètre carré.

Contrairement aux Berlines qui sont constituées de 2 ou 3 volumes, les minivans sont généralement faits d'un seul volume afin d'optimiser au maximum l'espace intérieur. Vous l'avez compris le minivan est fait pour voyager confortablement à plusieurs. Cette astuce de design permet d'ajouter 2 ou 3 places en plus ce qui confère au minivan sa popularité croissante.

Le spécialiste du minivan aux USA et au Canada c'est Louez Malin alias Cooldrive. Consultez nous pour votre prochaine location de minivan à Montréal ou Los Angeles. Nos minivans disponibles à la locations sont de 7, 8, 12 à 15 passagers et il est possible de prendre un minivan dans une ville pour le rendre dans une autre exemple de San Francisco à Las Vegas ou de Calgary à Vancouver.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.