Vacances Minivan à Stockholm

Trouver un hébergement à Stockholm
Il existe, tout comme dans presque toutes les ville telles que Londres, Auckland ou Oslo, différents types d'hébergements à Stockholm et ses alentours. Parmi les hôtels de Stockholm les moins chers, on trouve le Connect Hotel Stockholm et l'Hotel Västberga. Pour ce qui est des auberges de jeunesse de Stockholm, Celle de Chapman et Skeppsholmen, l'Archipelago Hostel Old Town Stockholm et le City Back Packers Hostel Stockholm sont également bon marchés. Certains Bed and Breakfast également situés à Stockholm proposent également des prix intéressants.
A Stockholm, un climat plutôt vivifiant
Stockholm possède un climat de type continental. Les températures se différencient grandement ce celles que l'on peut trouver Allemagne ou France et varient beaucoup selon la saison. En effet, les hivers à Stockholm sont froids tandis que les étés à Stockholm sont parfois doux, parfois chauds. Le plus grand écart de températures jamais enregistrés à Stocholm est de -32°C à 34°C.
Contrairement aux Berlines qui sont constituées de 2 ou 3 volumes, les minivans sont généralement faits d'un seul volume afin d'optimiser au maximum l'espace intérieur. Vous l'avez compris le minivan est fait pour voyager confortablement à plusieurs. Cette astuce de design permet d'ajouter 2 ou 3 places en plus ce qui confère au minivan sa popularité croissante.
Le minivan c'est un état d'esprit de route conviviale (cooldrive) en agéable compagnie pour partager à plusieurs les paysages et les recontres lors d'un circuit ou des vacances en France ou à l'autre bout du monde. Le minivan est souvent une alternative à la voiture classique lorsque l'on voyage car le minivan est plus spacieux pour les bagages.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
