Vacances Minivan à Stockholm



Vacances Minivan Stockholm

Stockholm est une capitale qui bouge et mérite le détour. La qualité d'accueil des habitants de Stockholm ainsi que la place qu'occupe la nature dans la ville font de Stockholm une ville à part entière qui se démarque de certaines autres grandes ville telles que Auckland ou Nice. Spécialiste du design et ville cosmopolite, Stockholm est également une ville culturelle et touristique qui vaut le coup d'oeil.

Comme Helsinki et Marseille, ainsi que dans la plupart des villes, Stockholm est faites de quartiers tous aussi différents les uns que les autres. Gamla stan est la vieille ville de Stockholm et se place en grande partie sur l'île de Stadsholmen. Dans ce quartier de Stockholm, on peut visiter le Palais royal ainsi que le musée Nobel.
Djurgamaln est l'île de Stockholm renfermant la plupart des activités touristiques. Un quartier très jeune et contenant une grande partie des discothèques de Stockholm est Södermaln. D'autres quartiers de Stockholm comme östermaln ou Kungsholmsn sont également intéressants.

Les minivans se conduisent avec le permis voitures classique autrement appelé Permis B. Les minivans offrent l'avantage de se conduire comme des voitures avec un encombrement à peine plus gros qu'une berline. Beaucoup de gens aiment la position de conduite surelevée du minivan qui permet de voir plus loin sur la route pour mieux anticiper.

On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.