Vacances Minivan à Paris

Paris est une grande ville ce qui nécessite un réseau de transport dense et efficace. Afin que toutes les zones de Paris soient bien desservies, la mairie de Paris à mis en place des lignes de bus, de RER et de Métro. Ces lignes se distribuent dans tout Paris et passent assez fréquemment. Malgré le fait que Paris soit entourée d'un périphérique et de nombreuses autoroute, la trafic à l'intérieur de la ville se fait difficilement.
Paris regroupe pas moins de 100 musées et est une capitale mondialement reconnue pour la richesse de ses collections. Parmi les plus grands musées de Paris, on trouve bien évidement le Louvre qui est aussi le plus vieux musée de Paris et celui qui possède la plus grande collection. D'autres musées de Paris comme le musée national d'Art moderne ou le musée d'Orsay connaissent également une renommée internationale.
Le spécialiste du minivan aux USA et au Canada c'est Louez Malin alias Cooldrive. Consultez nous pour votre prochaine location de minivan à Montréal ou Los Angeles. Nos minivans disponibles à la locations sont de 7, 8, 12 à 15 passagers et il est possible de prendre un minivan dans une ville pour le rendre dans une autre exemple de San Francisco à Las Vegas ou de Calgary à Vancouver.
La location de minivan s'est largement popularisée par l'agrandissement des familles recomposées et le besoin de confort pour les voyages au long cours. On appelle minivan généralement un monospace de 7 places minimum. soit avec 5 places plus de d'appoint soit avec 7 vraies places. Attention aux bagages car à 7 avec bagages il faut peut-être mieux prendre un minibus 9 places.
Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.