Vacances Minivan en Norvege

Comme Nouvelle-Zelande, Allemagne ou Suede, et dans tous les pays du monde, La Norvège possède une langue officielle. Le Norvégien qui à la base, s'est formé à partir de 2-deux langues officielles: le bokmal et le nynorsk. Ces deux langues sont à peu près égales et sont parlées à la radio, à la télévision, à l'école… Aujourd'hui en Norvège, le bokmal est majoritaire dans le Sud et l'Est de la Norvège alors que le nynork est est plus répendu à l'Ouest et au Nord de la Norvège.
Chaque pays possède ses us et coutumes, aussi bien en Norvège qu'USA et même qu'Italie, des traditions sont présentes. Voici une liste de quelques traditions qui rendent la Norvège si typique:
- la détente au sauna qui a pour objectif principal d'activer la circulation sanguine,
- le petit chalet situé en pleine nature, au beau milieu de la Norvège.
- le klem: grandes accolades que l'on échange lorsque l'on se connait.
- l'égalité des sexes, très important en Norvège
- la propreté
- l'ambiance festive.
On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.
Le spécialiste du minivan aux USA et au Canada c'est Louez Malin alias Cooldrive. Consultez nous pour votre prochaine location de minivan à Montréal ou Los Angeles. Nos minivans disponibles à la locations sont de 7, 8, 12 à 15 passagers et il est possible de prendre un minivan dans une ville pour le rendre dans une autre exemple de San Francisco à Las Vegas ou de Calgary à Vancouver.
Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
