Vacances Minivan Nice



Vacances Minivan Nice

Au départ de Nice, vous pouvez aller très facilement en Italie, en Provence dans les Alpes à Cannes, Monaco à Saint Tropez à Marseille ou même en Corse. Nice est une plateforme du bassin méditerranéen en même temps qu'une destination de vacances, de congrès et d'événements internationaux.   Nice est la seconde destination touristique de France.

'Oh so Nice' (Oh si jolie) la ville de Nice porte bien son nom en Anglais et les riches anglais l'avaient compris avant tout le monde en venant passer l'hiver au chaud sur la French Riviera dès la fin du 19ième siècle et les premiers voyages touristiques internationaux. Désormais on arrive à Nice en vol low-cost la durée du voyage et les prix ont changé : la beauté de Nice et de sa baie des anges demeure. Nice est unique par la simplicité et clarté de son bord de mer.

La location de minivan est une affaire de spécialistes et les grandes enseignes de location ne sont pas toujours équipées avec ce genre de véhicules. C'est pour cela que Louez Malin à négocié avec les meilleures sociétés spécialisées exclusivement dans la location de minivans aux Etats-Unis et au Canada pour vous donner le choix et les meilleurs prix pour votre location de minivan.

Le spécialiste du minivan aux USA et au Canada c'est Louez Malin alias Cooldrive. Consultez nous pour votre prochaine location de minivan à Montréal ou Los Angeles. Nos minivans disponibles à la locations sont de 7, 8, 12 à 15 passagers et il est possible de prendre un minivan dans une ville pour le rendre dans une autre exemple de San Francisco à Las Vegas ou de Calgary à Vancouver.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.