Vacances Minivan en France

La France est avant tout le pays dont la capitale est souvent décrite comme étant la plus belle ville du monde, mais c'est également un pays d'une diversité incroyable qui séduit chaque année de nombreux touristes venant des 4 coins du monde. Chaque région de France possède son histoire et son caractère et contribuent à rendre la France si attrayante.
La France est entourée de grandes étendues d'eau: la mer du Nord, la Manche, l'océan Atlantique ainsi que la mer Méditerranée. Egalement entourée par de nombreux pays, la France partage ses frontières avec la Belgique, la Suisse, l'Italie, Monaco, l'Espagne et l'Andorre. La Corse est également considérée comme une partie de la France même si cette dernière revendique son indépendance.
La France possède également un grand nombre de territoires d'outre-mer un peu partout dans le monde.
La location de minivan s'est largement popularisée par l'agrandissement des familles recomposées et le besoin de confort pour les voyages au long cours. On appelle minivan généralement un monospace de 7 places minimum. soit avec 5 places plus de d'appoint soit avec 7 vraies places. Attention aux bagages car à 7 avec bagages il faut peut-être mieux prendre un minibus 9 places.
La location de mini van ou minivan 7 places pas cher se fait chez Louez-Malin grâce à notre large choix de monospaces 5+2 places, 7 places, 8 et 9 places voir 12 et 15 places aux USA et au Canada.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
