Vacances Minivan en Finlande



Vacances Minivan Finlande

Contrairement à ce qu'il en est Portugal ou Espagne, la Finlande possède de très nombreux lacs et îles. Au sud ouest de la Finlande, les paysages sont plats alors que dans le centre et l'est de la Finlande, le paysage est constitué de collines. Le point le plus élevé de Finlande est le mont Halti qui culmine à 1328 mètres et se trouve au nord-ouest de la Laponie.

Des températures plutôt fraîches !

En Finlande méridionale, le climat est nordique alors que dans le nord de la Finlande et notamment en Laponie, le climat est subarctique donc bien plus froid que le climat que l'on trouve généralement Portugal ou Norvege. Les températures en hiver sont très basses et peuvent atteindre -40°C. En été, les températures en Finlande peuvent aller jusqu'à 29°C.

La location de minivan est une affaire de spécialistes et les grandes enseignes de location ne sont pas toujours équipées avec ce genre de véhicules. C'est pour cela que Louez Malin à négocié avec les meilleures sociétés spécialisées exclusivement dans la location de minivans aux Etats-Unis et au Canada pour vous donner le choix et les meilleurs prix pour votre location de minivan.

On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.