Vacances Minivan en Australie



Vacances Minivan Australie

L'Australie est une île faisant la taille d'un continent. Avec sa faune et sa flore unique au monde et la diversité de ses paysage, l'Australie est un pays qui attire chaque année un grand nombre de touristes. Le surf, les kangourous, les koalas sont très souvent cités pour caractériser l'Australie mais cette île contient à beaucoup plus à offrir que ces grands clichés.

 

L'Australie est un pays située dans l'hémisphère sud et s'étend sur une surface totale de 7 686 850 kilomètres carrés. Regroupant en moyenne 22 300 000 habitants, l'Australie a une densité de 2,6 habitants par kilomètre carré. Utilisant le dollar australien comme monnaie officielle, l'Australie possède un indice de développement humain de 0,937.

Le minivan c'est un état d'esprit de route conviviale (cooldrive) en agéable compagnie pour partager à plusieurs les paysages et les recontres lors d'un circuit ou des vacances en France ou à l'autre bout du monde. Le minivan est souvent une alternative à la voiture classique lorsque l'on voyage car le minivan est plus spacieux pour les bagages.

On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.