Vacances Minivan à Auckland



Vacances Minivan Auckland

Auckland est en 5ème place du classement des meilleures villes dans lesquelles vivre et 23ème au classement des villes les plus riches. Souvent appelée "ville des voiles" en raison de son grand nombre de Yachts et bateaux, Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zelande. Auckland est également connue pour ses trésors nationaux que l'on peut voir exposés au Auckland Art Gallery, au Musée du mémorial de guerre d'Auckland, au Musée maritime d'Auckland ou au Musée du transport et de la technologie.

A Auckland, le climat est subtropical. Les étés sont chauds et humides et les hivers sont froids et humides. Auckland est la ville la plus chaude de la Nouvelle-Zelande avec cependant un taux de précipitation assez élevé. Les plus grandes variations de températures jamais enregistrées à Auckland sont de  -2,5°C à 30,5°C.

On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.

Contrairement aux Berlines qui sont constituées de 2 ou 3 volumes, les minivans sont généralement faits d'un seul volume afin d'optimiser au maximum l'espace intérieur. Vous l'avez compris le minivan est fait pour voyager confortablement à plusieurs. Cette astuce de design permet d'ajouter 2 ou 3 places en plus ce qui confère au minivan sa popularité croissante.

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.