Vacances Minivan à Auckland



Vacances Minivan Auckland

Auckland est en 5ème place du classement des meilleures villes dans lesquelles vivre et 23ème au classement des villes les plus riches. Souvent appelée "ville des voiles" en raison de son grand nombre de Yachts et bateaux, Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zelande. Auckland est également connue pour ses trésors nationaux que l'on peut voir exposés au Auckland Art Gallery, au Musée du mémorial de guerre d'Auckland, au Musée maritime d'Auckland ou au Musée du transport et de la technologie.

Auckland est la ville principale de Nouvelle-Zelande. Connue pour sa qualité de vie et ses trésors nationaux, Auckland regroupe de nombreux monuments historiques ainsi que des sublimes plages. Avec une moyenne de 1 300 000 habitants, Auckland est la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande ainsi que la plus grande zone urbaine du pays.

La location de minivan s'est largement popularisée par l'agrandissement des familles recomposées et le besoin de confort pour les voyages au long cours. On appelle minivan généralement un monospace de 7 places minimum. soit avec 5 places plus de d'appoint soit avec 7 vraies places. Attention aux bagages car à 7 avec bagages il faut peut-être mieux prendre un minibus 9 places.

La location de mini van ou minivan 7 places pas cher se fait chez Louez-Malin grâce à notre large choix de monospaces 5+2 places, 7 places, 8 et 9 places voir 12 et 15 places aux USA et au Canada.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.