Vacances Minivan en Allemagne

Allemagne : véhicules haut de gamme et qualité
L'Allemagne est connue pour ses autoroutes rapides mais gratuites et sûres mais aussi pour ses constructeurs automobiles qui fabriquent les berlines et les sportives les plus prestigieuses du marché. Alors profitez de votre séjour en Allemagne pour rouler surclassé en louant une automobile Allemande de qualité ou un camping-car haut de gamme pour sillonner l'Europe ou monter en Norvège ou en Suède. L'Allemagne est le point de départ idéal pour louer votre véhicule.
Comme la France, l'Allemagne est un pays de vacances dynamiques : c’est un beau terrain de jeu pour les amoureux de somptueuses balades à pied, en vélo, en canot ou le long des canaux. L’Allemagne vous attend alors louez un véhicule et traversez la de long en large car l’Allemagne sera sur votre route au beau milieu de l’Europe et vous croiserez surement des villes telles que ou ou .
La location de minivan est fortement recommandée en Amérique du Nord si vous êtes plus de 6 personnes car vous serez ainsi plus à l'aise et vous aurez l'espace suffisant pour vos bagages sans nuire aux places assises. Le minivan c'est la solution pour voyager en petits groupes. Les minivans se conduisent facilement et ne nécessite qu'un permis de conduire voiture.
Les minivans se conduisent avec le permis voitures classique autrement appelé Permis B. Les minivans offrent l'avantage de se conduire comme des voitures avec un encombrement à peine plus gros qu'une berline. Beaucoup de gens aiment la position de conduite surelevée du minivan qui permet de voir plus loin sur la route pour mieux anticiper.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
