Vacances Minivan en Allemagne

L'Allemagne : une histoire riche
L'Allemagne possède une grande histoire , et les villes Allemandes ont su, réhabiliter et conserver le patrimoine historique de l’Allemagne malgré les ravages de la seconde guerre mondiale. Evidemment, Berlin est la plus connue et possède le plus grand nombre de bâtiments historiques mais la Bavière recèle également de nombreux trésors sans parler de Hambourg avec son histoire maritime et son complexe d’entrepôts au style gothique.
La ville de Cologne quant à elle est connue pour sa superbe cathédrale gothique qui est l’un des monuments les plus visités d’Allemagne. Enfin la ville de Dresde baptisée la « Florence de l'Elbe » pour son architecture inspirée du style Renaissance. Enfin, si vous séjournez en Forêt-Noire, passez par Fribourg pour visiter ses monuments médiévaux. L’Allemagne est à portée de volant de la France alors louez malin en Allemagne à ou à vous ne serez pas déçu !
Comme la France, l'Allemagne est un pays de vacances dynamiques : c’est un beau terrain de jeu pour les amoureux de somptueuses balades à pied, en vélo, en canot ou le long des canaux. L’Allemagne vous attend alors louez un véhicule et traversez la de long en large car l’Allemagne sera sur votre route au beau milieu de l’Europe et vous croiserez surement des villes telles que ou ou .
On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.
Le minivan c'est un état d'esprit de route conviviale (cooldrive) en agéable compagnie pour partager à plusieurs les paysages et les recontres lors d'un circuit ou des vacances en France ou à l'autre bout du monde. Le minivan est souvent une alternative à la voiture classique lorsque l'on voyage car le minivan est plus spacieux pour les bagages.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.