Vacances Minibus au Portugal



Vacances Minibus Portugal

La première religion du Portugal c'est le catholicisme qui domine à 98% mais celle qui fait rentrer ses fidèles dans ses églises c'est la seconde religion du Portugal à savoir le football qui est le sport ultra-dominant du Portugal et qui a donné à son peuple tant de joies tant au niveau local que international.

Le Portugal est le pays le plus occidental du continent Européen situé entre l'Espagne et l'océan Atlantique. Le tourisme est la première ressource d'un pays qui a su profiter de l'Europe ses dernières années et des millions de Portugais émigrés qui reviennent au pays définitivement ou à l'occasion des vacances.  Le Portugal a rattrapé son retard et le niveau de vie est désormais comparable au reste de l'Europe.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.