Vacances Minibus en Norvege



Vacances Minibus Norvege

Un grand pays vous attend !

La Norvège est un pays du nord dont la superficie totale est de 385 199 kilomètres carrés. La Norvège est peuplée d'environ 5 000 000 habitants et possède une densité de 15 habitants au kilomètre carré. La monnaie officielle de la Norvège est la courinne norvégienne et son indice de développement humain est de 0,971.

A la découverte des fjords de Norvège

A l'ouest de la Scandinavie, la Norvège a pour capitale Oslo et pour langue majoritaire le Norvégien. Faisant partie de l'Europe du Nord, la Norvège est réputée pour ses fjords magnifiques et partage ses frontières avec la Russie, la Suède et la Finlande. En première position, le PIB de la Norvège est encore plus élevé qu'Suede ou Allemagne et la Norvège doit en partie son développement grâce à la découverte d'importants puits de pétrole.

Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.