Vacances Minibus en Norvege



Vacances Minibus Norvege

Chaque pays possède ses us et coutumes, aussi bien en Norvège qu'Allemagne et même qu'USA, des traditions sont présentes. Voici une liste de quelques traditions qui rendent la Norvège si typique:

Vous rêvez de découvrir la Norvège mais vous ne connaissez pas vraiment les endroits à aller voir ? Voici une liste des plus beaux endroits de Norvège:

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.