Vacances Minibus en Espagne



Vacances Minibus Espagne

L'Espagne est un pays de shopping où les prix sont plus bas que dans le reste de l'Europe car beaucoup d'usines textiles sont en Espagne ou non loin au Maghreb et aussi car les entrepreneurs Espagnols sont très dynamiques et réactifs aux tendances de la mode. C'est aussi un pays de bien-être et de savoir-vivre et de loin le premier pays au monde pour la vie nocturne avec ses boites de nuit géantes toutes influencées par ce qui se fait à la Mecque de la nuit : l'île Espagnole d'Ibiza. L'Espagne est aussi un grand pays de nautisme au départ de ses côtes légendaires : Costa del Sol, Costa Blanca, Costa Brava ...

L'Espagne c'est aussi un art de vivre qui a du s'adapter à la chaleur torride qui y règne en journée mais qui au fil du temps s'est mué en une singularité toute Espagnole : la vie et l'activité est aussi intense la nuit que le jour dans les grandes villes d'Espagne telles que Barcelone, Madrid ou Séville. Il faut trainer dans les bodegas pour partager des tapas et entamer le dialogue avec les Espagnols car l'Espagne est avant tout un pays à vivre.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.