Vacances Minibus en Australie



Vacances Minibus Australie

Au nord ainsi qu'au nord-est de l'Australie, le climat est tropical. Les températures en Australie sont très élevées de décembre à avril et  les précipitations sont abondantes. A partir du mois de mai, au nord est de l'Australie, les températures, tout comme la quantité des précipitations, commencent à diminuer.

La cordillère australienne est en Australie, la plus grande chaîne de montagnes. Le mont Kosciuszko est, en Australie,  le point culminant du continent avec 2228 mètres de haut. L'Australie se trouve également à proximité de la grande barrière de corail qui constitue le récif corallien le plus important au monde.

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.