Vacances Minibus en Australie



Vacances Minibus Australie

Tout comme Espagne ou Espagne,  l'Australie est un continent contenant plusieurs grandes villes. Les plus grandes villes d'Australie sont:

- Sydney, située au sud est de l'Australie,

- Melbourne, située un peu plus au sud de Sydney, 

- Brisbane, située à l'est de l'Australie,

-Perth, située à l'ouest de l'Australie.

Au nord ainsi qu'au nord-est de l'Australie, le climat est tropical. Les températures en Australie sont très élevées de décembre à avril et  les précipitations sont abondantes. A partir du mois de mai, au nord est de l'Australie, les températures, tout comme la quantité des précipitations, commencent à diminuer.

C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.

Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.