Vacances Minibus en Australie



Vacances Minibus Australie

En Australie, la faune et la flore sont très différents de celles que l'on peut trouver Nouvelle-Zelande ou Nouvelle-Zelande. En effet, elles sont très diversifiées et contiennent un grand nombre d'espèces endémiques telles que le koala, le kangourou, le dingo… Cette grande variété qui est l'une des principales caractéristiques de l'Australie est due à l'évolution du climat au fil des années ainsi qu'à l'isolation géographique de l'Australie. 

La cordillère australienne est en Australie, la plus grande chaîne de montagnes. Le mont Kosciuszko est, en Australie,  le point culminant du continent avec 2228 mètres de haut. L'Australie se trouve également à proximité de la grande barrière de corail qui constitue le récif corallien le plus important au monde.

C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.