Vacances Minibus 9 places à Stockholm



Vacances Minibus 9 places Stockholm

Capitale de la Suède, Stockholm est également la plus grande ville de ce pays. Contrairement à ce qu'il en est dans la majorité des pays comme Italie ou Norvege, Stockholm est faites de plusieurs îles. De plus, Stockholm se place au bord de la mer Baltique ce qui, tout comme Bruges, Amsterdam et Saint Petersbourg, lui vaut son surnom de Venise du nord.Siège du gouvernement, Stockholm est également le siège du parlement suédois.

Le côté culturel de Stockholm

Comme Paris et Nice, Stockholm renferme un grand nombre de monuments culturels comme des musées (Stockholm compte une centaine de musées), des théâtres, des opéras… Aux alentours de Stockholm, on peut visiter deux sites qui sont considérés comme appartenant au patrimoine mondial: le château de Drottningholm et le cimetière de Skogskyrkogarden.

Il est possible de se faire livrer un Minibus 9 places dans les grandes villes ou sur les aéroports ou en gare. N'hésitez pas à nous appeler pour vous faire un devis personnalisé. Nous disposons de minibus confortables mais aussi des minibus haut de gamme pour satisfaire vos exigences : n'hésitez pas à nous consulter.

La location de minibus 9 places se réserve à l'avance car ce type de véhicules est très demandé à l'approche des vacances scolaires, des week-ends ou des grands événements sportifs. Le location minibus 9 places est souvent loué pour des virées entre amis comme des parties de golf en Ecosse ou pour se rendre sur un événement culturel ou sportif.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.