Vacances Minibus 9 places à Oslo



Vacances Minibus 9 places Oslo

Oslo, la Terre des Dieux

Traduite comme "Terre des Dieux", Oslo a également comme surnom la "ville du tigre". En effet, au XIXème siècles, certains reprochaient à Oslo de ne pas être clair pour ce qui était du contexte politique et social. Aujourd'hui, ce surnom de "ville du tigre" est plutôt flatteur pour les habitants d'Oslo. Pour ces derniers, le surnom de "ville du tigre" donné à Oslo met en avant leur grande qualité d'accueil ainsi que la spécificité de leur culture.

Oslo est entourée de collines et du fjord dont elle porte le nom: le fjord d'Oslo. Plusieurs dizaines d'îles ainsi que de nombreux lacs entourent Oslo. Haut de 629 mètres,  le sommet de la colline Kjerkeberget constitue le point culminant d'Oslo.

Attention la location de minibus 9 places nécessite de s'y prendre à l'avance car les minibus 9 places sont toujours très demandés sur les périodes de vacances, les grands week-ends (ponts) et lors d’événements sportifs. N'hésitez pas à définir précisément votre kilométrage afin que Louez-Malin vous fasse un devis personnalisé. En effet la location d'un minibus 9 places varie beaucoup selon que l'on veuille 100 kilomètres par jour ou du kilométrage illimité.

Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.