Vacances Minibus 9 places à Auckland



Vacances Minibus 9 places Auckland

Auckland se situe sur un isthme qui relie la Péninsule de Northland au reste de l'île du Nord. Auckland renferme le port de Waitemata qui se trouve au sud d'Auckland et le port de Manukau qui lui, se trouve au nord d'Auckland. Certaines îles ou parties d'îles sont considérées comme appartenant à Auckland alors que d'autres constituent la banlieue d'Auckland comme par exemple une partie de l'île Waiheke.

Tout comme Auckland, Auckland est une ville de Nouvelle-Zélande. Située sur l'île du Nord et grande d'une superficie de 3 107 kilomètres carrés, Auckland est peuplée de 1 294 000 habitants et possède une densité de 1 199 habitants par kilomètre carré. Auckland est ainsi la plus grande ville de Nouvelle-Zélande.

La location de minibus 9 places se réserve à l'avance car ce type de véhicules est très demandé à l'approche des vacances scolaires, des week-ends ou des grands événements sportifs. Le location minibus 9 places est souvent loué pour des virées entre amis comme des parties de golf en Ecosse ou pour se rendre sur un événement culturel ou sportif.

Attention la location de minibus 9 places nécessite de s'y prendre à l'avance car les minibus 9 places sont toujours très demandés sur les périodes de vacances, les grands week-ends (ponts) et lors d’événements sportifs. N'hésitez pas à définir précisément votre kilométrage afin que Louez-Malin vous fasse un devis personnalisé. En effet la location d'un minibus 9 places varie beaucoup selon que l'on veuille 100 kilomètres par jour ou du kilométrage illimité.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.