Vacances Hotel à Reykjavik



devis Vacances Hotel Reykjavik Vacances Hotel Reykjavik

Où dormir à Reykjavik

Vous souhaitez partir quelques jours à Reykjavik mais vous n'avez pas encore réservé votre hôtel? De même que lors d'un séjour à Californie ou à Stockholm, il est parfois intéressant de prévoir en avance un hébergement afin de pouvoir profiter de prix intéressants. Voici une petite liste des hôtels de Reykjavik bon marché :

Comme Portugal ou Irlande, l'Islande est divisée en régions. Reykjavik, la capitale de l'Islande est divisée en 10 quartiers. La plupart des quartiers de Reykjavik se subdivisent en sous quartiers. La région principale  est Höfuoborgarsvaedid traduite par "région capitale". Cette région englobe Reykjavik et contient plus de la moitié de la population de l'Islande. 

Il est important de bien choisir son hôtel. Tout le monde n'a pas les mêmes critères et pour la même personnes les critères peuvent varier à l'instant 't' en fonction du budget, du lieu, du but du voyage, de la durée de séjour, de la période de l'année. Choisir un hôtel est tout un art et notre moteur va vous permettre de choisir en connaissance de cause et en mentionnant vos critères afin de ne vous proposer que les hôtels qui correspondent à vos attentes.

Il est à noter que l'hôtellerie économique de chaine à fait de gros progrès et pour une nuit elle présente un rapport qualité-prix imbattable car pour moins de 40 EUR la chambre on a une prestation hôtelière propre et relativement silencieuse.  Elle permet notamment aux voyageurs d'étapes de ne pas se ruiner dans une réservation d'hôtel, lorsque l'hôtel n'a pour but de passer juste une nuit et repartir le lendemain elle est également apprécié des familles car on peut généralement dormir à 4 dans les chambres de ces hôtels.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.