Vacances Hotel en Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, le climat est tempéré. A wellington, capitale de la Nouvelle-Zelande, la température moyenne oscille de 6°C en hiver à 20°C en été. Sur une grande partie de la Nouvelle-Zelande, les températures varient de 0°C à 30°C et les plus grandes variations de températures jamais enregistrées en Nouvelle-Zelande sont de -21°C enregistré au Sud-est de l'île du Sud à 42°C enregistrée sur la côte est de l'île du Sud.
La Nouvelle-Zelande est un pays dont la superficie totale est de 268 680 kilomètres carrés et dont la capitale est Wellington. Peuplé de 4 331 600 habitants, la Nouvelle-Zelande enregistre une densité de 15 habitants au kilomètre carré. Le dollar néo-zélandais est la monnaie courant de la Nouvelle-Zelande et l'indice de développement humain de la Nouvelle-Zelande est de 0,907.
Il est à noter que l'hôtellerie économique de chaine à fait de gros progrès et pour une nuit elle présente un rapport qualité-prix imbattable car pour moins de 40 EUR la chambre on a une prestation hôtelière propre et relativement silencieuse. Elle permet notamment aux voyageurs d'étapes de ne pas se ruiner dans une réservation d'hôtel, lorsque l'hôtel n'a pour but de passer juste une nuit et repartir le lendemain elle est également apprécié des familles car on peut généralement dormir à 4 dans les chambres de ces hôtels.
Les hôtels célèbres font partie intégrante du patrimoine des villes où ils sont installés : le Waldorf Astoria à New York, le Chateau Frontenac à Québec, le Rafles à Singapour, La Mamounia à Marrakech, le Beverly Wilshire à Los Angeles ou le Beverly Hills Hotel cher aux Eagles, le Ritz ou le De Crillon à Paris, le Danieli à Venise, le Negresco à Nice ou le Martinez ou le Carlton à Cannes. Ces hôtels, on devrait, plutôt dire Palaces, sont bien souvent la destination du voyage en soit et offrent à leurs clients ce qu'il se fait de mieux en matière de services.
Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
