Vacances Hotel en Islande



devis Vacances Hotel Islande Vacances Hotel Islande

Chaque pays possède une langue officielle et ce, aussi bien Suede qu'Afrique du sud ou USA. La langue officielle de l'Islande est l'islandais et la monnaie de l'Islande est la couronne islandaise. Située dans le nord de l'océan Atlantique entre l'Ecosse et le Groenland, et au nord ouest des îles Féroé, le mot "Islande" se traduit par "terre de glace".

L'islandais est la langue officielle de l'Islande bien que le danois et l'anglais soient également très bien parlés en Islande. L'Islandais, descendant du norrois, s'est au fil des années très bien conservé du fait de l'isolement de l'Islande et à connu très peu de changement. 

Il est à noter que l'hôtellerie économique de chaine à fait de gros progrès et pour une nuit elle présente un rapport qualité-prix imbattable car pour moins de 40 EUR la chambre on a une prestation hôtelière propre et relativement silencieuse.  Elle permet notamment aux voyageurs d'étapes de ne pas se ruiner dans une réservation d'hôtel, lorsque l'hôtel n'a pour but de passer juste une nuit et repartir le lendemain elle est également apprécié des familles car on peut généralement dormir à 4 dans les chambres de ces hôtels.

Il existe une grande variété d’hôtels à travers le monde :


Les grands hôtels et les palaces (notamment pour les hommes d’affaires ou les réunions)
Les hôtels pour les loisirs ou les vacances (appelés parfois resorts ou hôtel-club)
Les boutique-hôtels (généralement urbain et faisant moins de 100 chambres)
Les hôtels de charme (généralement ruraux avec maximum 50 chambres)
Les Eco-hôtels (lodge en environnements naturel)
Les apart-hôtels (petits appartements avec cuisine et salon)
Les hôtels d’étape (motel, hôtel d’aéroport)

Vous les trouverez tous dans le moteur de réservation Louez Malin en complément de votre location de voiture ou pour votre hôtel d’étape avant ou après votre location de camping-car.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.