Vacances Cooldrive à Lyon



devis Vacances Cooldrive Lyon Vacances Cooldrive Lyon

Lyon c’est le mariage de l’industrie et du négoce car Lyon est un carrefour idéalement situé au centre de l’Europe et favorisant les échanges économiques en s’appuyant sur un réseau d’infrastructures de classe mondiale, Lyon est désormais la seconde région exportatrice de France ce qui a conféré à Lyon un rayonnement international en tant que pôle d’excellence.
 

Lyon est fréquemment citée comme l'une des grandes métropoles européennes du futur. Lyon n’est plus la belle endormie : Lyon la verte qui a reconquis ses berges, Lyon, une ville où le piéton, le cycliste, le tramway ont droit de citer. Lyon n’est plus une ville de passage entre le nord et le sud ou entre Paris et les Alpes mais est devenue une destination à part entière.

Cooldrive est le réseau de location de Louez-Malin : comme leurs noms l'indiquent Cooldrive et Louez Malin feront tout pour votre location soit une bonne affaire, un bon plan que l'on se refile car avec Cooldrive vous serez assuré de la qualité de la location cool et sérieuse et sérieuse à la fois.

Cooldrive est une société Française basée à Courbevoie près du quartier d'Affaires de la Défense près de Paris. Son équipe de spécialistes de la location de véhicules se tient à votre disposition pour vous renseigner, chiffrer vos besoins et vous conseiller au moieux pour votre location soit cool et sans histoire.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.