Vacances Cooldrive à Lyon



devis Vacances Cooldrive Lyon Vacances Cooldrive Lyon

Lyon c’est une vie culturelle intense avec ses Musées : le Musée des Beaux-Arts, le Musée d’Art Contemporain créé en 1995 sur le site de la Cité internationale. Le Musée historique de la Ville et le Musée international de la Marionnette et enfin le Musée Gadagne : magnifique bâtiment Renaissance. Avec également une tradition théâtrale bien ancrée qui date des vestiges gallo-romains qui ont légué à Lyon l’antique passion du théâtre. La musique et la danse sont également à l’honneur à Lyon : avec l’Opéra national de Lyon, l’Orchestre national de Lyon, la Maison de la Danse …

Lyon est fréquemment citée comme l'une des grandes métropoles européennes du futur. Lyon n’est plus la belle endormie : Lyon la verte qui a reconquis ses berges, Lyon, une ville où le piéton, le cycliste, le tramway ont droit de citer. Lyon n’est plus une ville de passage entre le nord et le sud ou entre Paris et les Alpes mais est devenue une destination à part entière.

Cooldrive est une centrale de réservation de location de véhicules qui a pour vocation de vous proposer des locations de tous types de véhicules à travers le monde aux meilleurs prix avec le meilleur service possible grâce à uen sélection rigoureuse de ses fournisseurs. Cooldrive est courtier pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

Cooldrive a été crée par Olivier Sellem et Eric Legrain : conscients que malgré l'Internet, censé donné l'accès direct aux fournisseurs, il y avait une place pour une intermédiation positive, pro-active et pleine de valeur ajoutée pour le consommateur qui a besoin d'un prix certe mais surtout d'un conseil de qualité pour s'y retrouver dans la jungle des offres et ne pas rater ses vacances en voitures, minibus, camping-cars ou en moto.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.