Vacances Cooldrive à Lyon



devis Vacances Cooldrive Lyon Vacances Cooldrive Lyon

A Lyon, vous pouvez louer avec Cooldrive, tous les types de véhicules du camping-car jusqu'au véhicule sans permis. Lyon possède 2 grandes gares et un aéroport International où l'on trouve les grandes enseignes de location de voitures avec qui Cooldrive travaille mais Lyon dispose aussi de dizaines d'agences en ville ou en banlieue où l'on trouve des camping-cars des utilitaires ou des minibus disponibles à la location 7 jours sur 7. Lyon grâce à ses 2 facettes industrielle et touristique s'est dotée d'un parc de location conséquent pour satisfaire tous les types de demande de location loisirs ou affaires et Louez-malin vous aidera à dénicher la location qu'il vous faut au meilleur prix.

 

 

Lyon est construite sur et autour de deux collines (Fourvière et Croix Rousse) et deux cours d'eau (Rhône et Saône) : Les 2 collines sont séparées par la Saône, tandis que le Rhône longe la Croix-Rousse. Les deux fleuves se rejoignent pour former un confluent. Le paysage de Lyon conserve des traces de l'évolution de la ville au cours des 2.000 ans de son histoire ce qui permet à Lyon d’être classée au patrimoine mondial de l‘Unesco.

Cooldrive dispose de 6 lignes de services de location : Cooldrive Nomad pour les camping-cars, Cooldrive Max pour les Minibus, Cooldrive Plus pour les voitures à prix low-cost, Cooldrive Liberty pour les motos, Cooldrive City pour les voitures sans permis et Cooldrive Utility pour les véhicules utilitaires.

Louer Cooldrive c'est louer Malin. Tous les routards du monde se passe le message pour utiliser Cooldrive qui leur trouve les meilleurs plans pour louer des véhicules, des fourgonettes ou des camping-cars à travers le monde. Le routard aime Cooldrive pour ses bons plans. 

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.