Vacances 4x4 en Suede

Des habitudes culinaires très ... suédoises ! A découvrir !
En Suede, la cuisine est très différente de ce qu'elle est Finlande, Norvege ou Royaume-Uni. Au petit déjeuner, il est fréquent en Suede de manger des tartines de pâté de foie avec du fromage et du poisson. Le déjeuner est souvent peu conséquent en Suede et le diner se prend tôt, aux alentours de 18h. La fika est un encas très populaire en Suede et qui peut être fait de sandwich, salade ou fromage et qui se prend à n'importe quel moment de la journée.
Les paysages fantastiques de Suède
La Suede renferme de nombreux lacs tels que le lac Vänern et le lac Vättern qui sont très importants et font partie des lacs les plus grands d'Europe. La Suede est également faites d'îles comme Gotland et Öland qui sont les 2 plus grandes îles de Suede. La côte haute est une région de Suede se trouvant au bord du golfe de Botnie et dont la particularité est sa tendance à se soulever de près d'un cm tous les ans.
Le 4x4 est un véhicule pratique. En effet, avec ses 4 roues motrices, le 4x4 est passe-partout et peut remorquer de grosses charges comme des vans, des bateaux, des remorques… sans aucune difficulté. De plus, le 4x4 est généralement spacieux et permet de transporter un grand nombre de choses et ce, jusque dans les endroits les plus escarpés.
C'est pour cela que les 4x4 sont généralement surélevés pour franchir des obstacles sur des routes non asphaltées. C'est ce qu'on appelle la garde au sol qui permet aux roues des 4x4 généralement plus larges, d'un diamètre plus élevé et aux sculptures plus prononcées de passer partout.
Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
