Vacances 4x4 à Londres



Vacances 4x4 Londres

Située dans le sud-est de l'Angleterre, Londres se situe à l'ouest de la Tamise, fleuve d'une importance capitale pour le développement de Londres. Grande d'une superficie de 1579 kilomètres carrés, Londres occupe la 37ème place au classement des villes les plus étendues.

Plus chère qu'Paris ou Dublin, Londres est la ville où le coût de la vie est le plus élevé d'Europe et l'hébergement y est particulièrement onéreux. A Londres, les auberges de jeunesse et les hôtels ne sont pas toujours très satisfaisants et ce sont généralement les hôtels appartenant aux grandes chaînes qui constituent le meilleur rapport qualité/prix. Le budget à prévoir pour ce genre d'hôtel est bien souvent supérieur à 90 euros pour une chambre double et le prix d'une auberge de jeunesse moyenne est d'environ 20 euros.

Le 4x4 est un véhicule pratique. En effet, avec ses 4 roues motrices, le 4x4 est passe-partout et peut remorquer de grosses charges comme des vans, des bateaux, des remorques… sans aucune difficulté. De plus, le 4x4 est généralement spacieux et permet de transporter un grand nombre de choses et ce, jusque dans les endroits les plus escarpés.

La dernière tendace des 4x4 est le SUV ou Sport Utility Vehicle autrement dit on connaissait le 4x4 des champs, voici le 4x4 des villes. Même si cette tendance est discutable ... Elle offre aux citadins un air d'aventure et leur permet de dominer la circulation et il a été démontré que certaines personnes se sentaient plus en sécurité dans ces véhicules 4x4 amenagés avec tout le confort d'une berline. Pour des questions d'économies les constructeurs ont prévu un passage manuel en 2x4.

Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.