Réservation Voiture Sans Permis à Paris



devis Réservation Voiture Sans Permis Paris Réservation Voiture Sans Permis Paris

Paris est avant tout une ville culturelle. Grande destination touristique, Paris possède plus de 150 musées et un grand nombre de sites et monuments exceptionnels. Capitale phare de la mode et du luxe, Paris est également très réputée pour ses salons et sa gastronomie. Romantique et dynamique, Paris séduit les touristes du monde entier et est ainsi la plus grande ville touristique mondiale.

Paris est une grande ville ce qui nécessite un réseau de transport dense et efficace. Afin que toutes les zones de Paris soient bien desservies, la mairie de Paris à mis en place des lignes de bus, de RER et de Métro. Ces lignes se distribuent dans tout Paris et passent assez fréquemment. Malgré le fait que Paris soit entourée d'un périphérique et de nombreuses autoroute, la trafic à l'intérieur de la ville se fait difficilement.

Avec la croissance du marche des voitures sans permis les coûts d'achat et par conséquence les coûts de location ont baissé ces 2 dernières années pour s'établir aux alentours de 18 EUR TTC par jour sur la base d'une location de 30 jours. Avant 2010, il n'était pas rare de voir les locations de voitures sans permis 25% plus chères que les locations de voitures avec permis ...

Rappel de ce qu'est une voiture sans permis telle que défini par la loi : poids maxi à vide 350 kg, cylindrée 50 cm3 max, vitesse bridée à 45 km/h, 2 passagers maxi, interdiction de prendre l'autoroute et les voies rapides : c'est pour toutes ces contraintes qu'une voiture sans permis ne nécessite pas d'avoir le permis de conduire. Même si on estime que au moins 80% des conducteurs de voitures sans permis ont eu leur permis ... mais ne l'ont plus temporairement ou définitivement.

Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.