Réservation Voiture en Nouvelle-Zelande



Réservation Voiture Nouvelle-Zelande

La Nouvelle-Zelande appartient à l'Océanie qui est faite de deux îles importantes ainsi que d'un grand nombre d'îles plus petites. Isolée, la Nouvelle-Zelande a pu développer une faune et une flore incroyablement diversifiées. Découverte tardivement, la Nouvelle-Zelande ne possède presque pas d'histore. En effet, les Maoris se sont installés en Nouvelle-Zelande vers 1200 et les européens arrivèrent en Nouvelle-Zelande en 1642. Contrairement à la Nouvelle-Zelande, certains pays se sont construits grâce à leur histoire, comme Allemagne ou USA.

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, Afrique du sud ou Suede, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".

Avec la location, choisissez le modèle de vos envies

Il existe aujourd'hui un nombre impressionnant de marques et de formes de voitures. Que ce soit pour les familles nombreuses, pour les écolos, pour les entrepreneurs… la voiture trouve toujours preneur. La voiture est particulièrement pratique en milieu rural, ou quand il est nécessaire de parcourir de grandes distances sans la présence de transports en communs..

Acheter ou louer une voiture ?

Il est parfois plus avantageux de louer une voiture plutôt que d'en acheter une, et ce, particulièrement lorsque l'utilisation de la voiture est occasionnelle. En effet, louer une voiture permet de ne pas se préoccuper de son entretien tel que le contrôle technique… et permet de s'adapter à la situation.

La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.