Réservation Voiture eco en Finlande



Réservation Voiture eco Finlande

Contrairement à ce qu'il en est Norvege ou Australie, la Finlande possède de très nombreux lacs et îles. Au sud ouest de la Finlande, les paysages sont plats alors que dans le centre et l'est de la Finlande, le paysage est constitué de collines. Le point le plus élevé de Finlande est le mont Halti qui culmine à 1328 mètres et se trouve au nord-ouest de la Laponie.

La Finlande est un pays de 338 144 kilomètres carrés comptant en moyenne 5260 000 habitants. D'une densité de 17 habitants par kilomètre carré, la Finlande possède un indice de développement humain de 0,871. La Finlande appartient à la zone euro et sa capitale est Helsinki.

Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.

La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.

Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.