Réservation Véhicule Utilitaire à Marseille



devis Réservation Véhicule Utilitaire Marseille Réservation Véhicule Utilitaire Marseille

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV,  des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal,  et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
 

La région de Marseille est riche de 14 ports répartis sur 60 kilomètres
de littoral et de 9.000 anneaux, Marseille constitue le premier pôle de plaisance de France et le second d’Europe. En effet le bateau est idéal pour découvrir les calanques désormais protégées par le Parc National c’est aussi le moyen idéal pour découvrir la rade de Marseille certainement l’un des plus belles rades du monde.
Tous les loisirs nautiques sont disponibles à Marseille des régates de voile jusqu’aux sports de glisse sans oublier la plongée sous-marine. Marseille abrite le siège de la Fédération Française d’Études et de
Sports Sous-Marins et de la fameuse Comex mondialement connue.
 

Les véhicules utilitaires se conduisent avec un permis B (jusqu'à 3.5T) ce qui veut dire que vous pouvez conduire un véhicules utilitaires jusqu'à 40m3 ce qui est largement suffisant pour déménager un appartement de 4 pièces. Comme son nom l'indique les véhicules utilitaires vous sont utiles pour des tâches telles que les déménagements, les livraisons d'encombrants ou les chantiers de construction.

Les véhicules utilitaires sont souvent loués pour les petits déménagements par les particuliers ne désirant pas faire appel à des professionnels qui utilisent généralement des véhicules plus gros et supérieurs à 30m3. La loi autorisant de conduire des véhicules utilitaires avec le permis B jusqu'à 30m3. 

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.