Réservation Véhicule Utilitaire à Marseille



devis Réservation Véhicule Utilitaire Marseille Réservation Véhicule Utilitaire Marseille

Marseille capitale de la Provence entre tradition et modernité, identité forte et mélange des cultures. Marseille jouit d'une belle nature bercée par la mer et le soleil. C'est une escapade de choix en Méditerranée car Marseille est la 1ère ville de congrès en Méditerranée et le premier port de croisière du bassin Méditerranéen.

 

La région de Marseille est riche de 14 ports répartis sur 60 kilomètres
de littoral et de 9.000 anneaux, Marseille constitue le premier pôle de plaisance de France et le second d’Europe. En effet le bateau est idéal pour découvrir les calanques désormais protégées par le Parc National c’est aussi le moyen idéal pour découvrir la rade de Marseille certainement l’un des plus belles rades du monde.
Tous les loisirs nautiques sont disponibles à Marseille des régates de voile jusqu’aux sports de glisse sans oublier la plongée sous-marine. Marseille abrite le siège de la Fédération Française d’Études et de
Sports Sous-Marins et de la fameuse Comex mondialement connue.
 

Louez un véhicule utilitaire pour votre petit démenagement s'avère économique si vous disposez de bras et d'un équipement de base : diable, carton, couverture, sangles, papier-bulle.  Attention si vous déménagez sur de longues distances il vous faudra demander une location de véhicule utilitaire en aller simple pour vous éviter d'avoir à ramener le véhicule utilitaire à son point de départ.

Un objet encombrant à transporter ? Ayez le réflexe location de véhicules utilitaires de la camionnette au camion. Estimez bien l'objet ou les objets à transporter dans votre véhicule utilitaire pour nous demandez le véhicule utilitaire avec le volume parfaitement adapté à la mission que vous souhaitez lui confier. Les VU à la location vont de 2 à 40m3 et les véhicules utilitaires les plus loués sont les 4-5 m3 et les 10-12 m3.  

Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.