Réservation SUV à Las Vegas



Réservation SUV Las Vegas

Non loin de Las Vegas : il faut voir la Vallée de la Mort (Death Valley) pour avoir un aperçu de la fin du monde.  Santé fragile s'abstenir il n'est pas rare que le thermomètre passe les 55 C°. La Vallée de la mort se fait en voiture à condition qu'elle soit elle aussi en bonne santé ... Nous recommandons une voiture de location. A titre info : rien ne vous interdira d'y aller en camping-car mais les loueurs de camping-cars déclinent l'assurance et l'assistance de mai à septembre inclus : donc à vos risques et périls.

Ce préambule fait nous vous encourageons à descendre au point le plus bas des USA à - 87m puis à remonter à Zabriskie Point pour une vue incroyable de la Vallée de la Mort. C'est la curiosité géologique la plus proche de Las Vegas et c'est parfait pour une excursion de la journée ou pour rejoindre San Francisco.

La gastronomie de Las Vegas est particulière dans la mesure où l'on retrouve tout le spectre de la world cuisine allant de la junk food à la cuisine la plus raffinée (de nombreux chefs étoilés Européens ou asiatiques officient à Las Vegas). Mais Las Vegas s'est fait connaître par ses buffets gigantesques qui fonctionnent 24h sur 24h.

Le concept de SUV est très populaire aux USA et a commencé à l'être en Europe vers les années 2005. Les premiers SUV qui ne s'appelaient pas alors SUV étaient les Jeep Wrangler ou Suzuki Vitara. C'était les premiers véhicules qui commençaient à faire oublier l'aspect 'chantier' ou l'aspect utilitaires du 4x4 pour un usage plus ludique.

Les SUV les plus populaires sont le. Tous les constructeurs possèdent désormais un ou plusieurs SUV dans leurs gammes tant ce segment est devenu incontournable. Il est donc logique de retrouver les SUV disponibles à la location.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.