Réservation Motorhome au Royaume-Uni



Réservation Motorhome Royaume-Uni

Que vous soyez Espagne ou Finlande, vous pourrez observer que chaque des pays possède ses propres symboles. Le Royaume-Uni en possède de nombreux dont les principaux sont:

Lorsque l'on est touriste et que l'on visite un pays, que ce soit Afrique du sud, Italie ou en Irlande, il est nécessaire de trouver un endroit pour dormir. Au Royaume-Uni, il existe tout un tas de possibilités pour se loger. Entre les campings, les backpackers hostels (auberges de jeunesse privées), les YMCA, les maisons universitaires et les Bed and Breakfast, vous trouverez au Royaume-Uni de quoi vous loger sans problème. De plus, au Royaume-Uni, il est possible de louer un phare, mode d'hébergement originale et charmant avec une vue inégalable.

Le Motorhome littéralement 'la maison avec un moteur' est la dénomination anglo-saxonne du camping-car. Ne pas confondre avec le mobil home qui est une maison mobile qui se transporte sur une plateforme et que l'on trouve généralement dans des campings ou des lotissements temporaires (qui durent souvent ...). Le motorhome vient de la patrie du camping-car : les Etats-Unis ou c'est une industrie puissante tant la demande est forte surtout au niveau du marché de la location.

Le Motorhome 'way of life' : il n'est pas rare de voir des américains passer leur vie à sillonner les routes des Etats-Unis dans leur camping-cars super-équipés qu'ils soient retraités, représentants de commerce ou encore free-lancer. Le motorhome Américain est généralement plus grand que son cousin le camping-car Européen  : le contraire aurait été surprenant. Les camping-car Américain sont en moyenne dans les 10 mètres là ou les européens s'arrêtent dans les 7 mètres.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.