Réservation Moto à San Francisco



devis Réservation Moto San Francisco Réservation Moto San Francisco

San Francisco est l’autre mégalopole de la Californie avec Los Angeles, on l’appelle ‘City by the bay’ car elle s’est construite sur une baie naturelle refermée par le célèbre Golden Gate Bridge souvent nappé de brouillard, donnant un charme mystérieux à San Francisco.

San Francisco sait qu’elle est en sursis car elle est située non loin des failles sismiques de San Andreas et de Hayward. Au départ de San Francisco, vous pourrez découvrir au Sud en longeant la côte la 17 Miles drive avec ses localités coquettes de Carmel et Monterey. Au nord, après avoir traversé le Golden Gate Bridge : la Napa Valley et ses cultures viticoles et vers le sud Est vous pourrez partir en direction de Yosemite. San Francisco est un excellent point de départ ou d’arrivée pour votre circuit dans l’Ouest Américain en voiture ou en camping-car.
 

La location de moto est désormais disponible et c'est souvent un point de passage obligé avant de se décider à acheter. Pour les novices une bonne occasion de se faire la main pour savoir si ce mode de transport est fait pour eux : on ne s'improvise pas motard comme cela. Pour les motards expérimentés, louer une moto peut-être utile entre 2 achats de motos, ou pour essayer un nouveau modèle ou enfin en moto de remplacement lors d'une révision ou réparation. 

La moto c'est l'esprit de la liberté et de la légèreté sur la route : enfourchez votre 2 roues que ce soit une Vespa ou une Harley-Davidson et vous vous sentirez une autre personne transportée en faisant corps avec votre moto, la route et les éléments. Offrez-vous des sensations unique, de la liberté des gains de temps et de plaisir en louant une moto.

La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.