Réservation Monospace à Oslo



Réservation Monospace Oslo

Oslo, un fort patrimoine architecturale à découvrir

Oslo n'est pas seulement une ville qui se différencie des autres de part sa proximité avec la nature, Oslo possède également un grand nombre de monuments tels que l'hôtel de ville, le centre Nobel pour la paix, le Palais royal, la Citadelle d'Akershus, le parlement, l'Operaen qui est le nouvel opéra d'Oslo, le Frognerparken qui est un parc d'étendant sur 40 hectars, la Cathédrale d'Oslo…

Oslo, la Terre des Dieux

Traduite comme "Terre des Dieux", Oslo a également comme surnom la "ville du tigre". En effet, au XIXème siècles, certains reprochaient à Oslo de ne pas être clair pour ce qui était du contexte politique et social. Aujourd'hui, ce surnom de "ville du tigre" est plutôt flatteur pour les habitants d'Oslo. Pour ces derniers, le surnom de "ville du tigre" donné à Oslo met en avant leur grande qualité d'accueil ainsi que la spécificité de leur culture.

Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.

Le vrai 1er monospace est le Chrysler Voyager aux USA en 1983 et le Renault Espace en France en 1984. C'est d'ailleurs le Renault Espace qui le premier a permis de généralisé le terme et le concept de monospace. L'ancêtre du monospace et le van américain. Ce segment de marché représente désormais 20% du marché des immatriculations. La location de monospaces est évidente tant elle répond à une demande familiale sans cesse croissante.

Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.