Réservation Monospace à Los Angeles

Los Angeles est la seconde plus grande agglomération des USA. Située sur la côte pacifique dans le sud de la Californie, Los Angeles bénéficie d’un climat méditerranéen qui se reflète par des températures douces en hivers et des températures chaudes en été. Cependant, les vents venant du Pacifique amènent un peu de fraîcheur en été sur la côte de Los Angeles.
Vous passez un séjour à Los Angeles et vous êtes à la recherche d’un endroit pour dormir ? Voici quelques bons hôtels situés dans Los Angeles :
- le Royal Pagoda Motel : 2 étoiles
- le Sea Rock Inn Los Angeles : 2 étoiles
- le Cecil Hotel : 2 étoiles
- le Hollywood HistoricHotel : 3 étoiles
Attention à la taille des monospaces : ll en existe des grands tels que le Chrysler Voyager, le Renault Espace, le Peugeot 806, le Fiat Ulysse, le Citroen C8, Ford Galaxy : ceux-là sont des monospaces 7 places + bagages (même si à 7 l'espace bagages peut s'avérer insufissant). Mais il existe aussi des monospaces plus petits tel le Renault Grand Scenic, le VW sharan, l'Opel Zafira qui font 7 places mais au détriment du coffre ... ils sont donc parfaits pour 7 en périple urbain mais atention à ne pas être 7 avec bagages car vous serez trop à l'étroit et la situation deviendra incortable. Enfin il existe des monospaces 5 places tels que le Renault Scenic ou le Ford S-Max ou C-Max.
Le monospace est un véhicule assez récent dans le monde de l'automobile c'est une des dernières grandes évolutions de l'automobile qui a permit de changer la forme des véhicules en s'inspirant de la nature et plus spécifiquement de la bulle pour un meilleur aérodynamisme : ainsi le monospace ressemble à un cocon aux formes harmonieuses et loin des lignes brisées propres aux berlines classiques.
Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.
Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.
