Réservation Monospace à Las Vegas



Réservation Monospace Las Vegas

Las Vegas qui pèse désormais plus de 40 millions de visiteurs par an a été fondée dans les années 40 par la mafia qui souhaitait installer un centre de divertissements dans le désert en profitant de la légalisation des jeux d'argent autorisées par l'état du Nevada. Désormais, Las Vegas appartient à des corporations ou des fonds d'investissements qui font fructifier leurs investissements au soleil ... il ne pleut que 5 cm d'eau par an bien qu'on ait connu dernièrement à Las Vegas, des hivers très froids avec de nombreuses chutes de neige.

Pas de very bad trip à Las Vegas, adoptez la Cooldrive attitude grâce à Louez Malin qui vous permet de louer tous les véhicules dont vous rêvez pour parcourir cette terre, de merveilles géologiques et biologiques, riche de nombreux Parcs Nationaux. Le contraste est saisissant entre la superficialité, le bruit et la fureur de Las Vegas et la profondeur, le silence et la plénitude de la nature qui entoure la ville de Las Vegas.

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Le vrai 1er monospace est le Chrysler Voyager aux USA en 1983 et le Renault Espace en France en 1984. C'est d'ailleurs le Renault Espace qui le premier a permis de généralisé le terme et le concept de monospace. L'ancêtre du monospace et le van américain. Ce segment de marché représente désormais 20% du marché des immatriculations. La location de monospaces est évidente tant elle répond à une demande familiale sans cesse croissante.

La réservation c'est le point de départ de tout voyage ou déplacement car c'est elle qui vous garantit la prestation. En matière de location de véhicules tout est largement informatisé alors assurez-vous que vous avez reçu un numéro de réservation qui vous assure que vous âtes bien enregistré dans le système de réservaytion du loueur.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.