Réservation Monospace à Las Vegas

Las Vegas est de très loin la plus grande ville de jeux elle est également surnommée sin city (la ville du péché) certains diront même que c'est un gigantesque parc de divertissements pour adultes. 365 jours par an Las Vegas brille et grâce à sa capacité hôtelière, cette oasis accueille chaque année les plus gros spectacles, les plus grosses conventions, les plus gros salons : Las Vegas est la ville de tout les superlatifs.
Non loin de Las Vegas : il faut voir la Vallée de la Mort (Death Valley) pour avoir un aperçu de la fin du monde. Santé fragile s'abstenir il n'est pas rare que le thermomètre passe les 55 C°. La Vallée de la mort se fait en voiture à condition qu'elle soit elle aussi en bonne santé ... Nous recommandons une voiture de location. A titre info : rien ne vous interdira d'y aller en camping-car mais les loueurs de camping-cars déclinent l'assurance et l'assistance de mai à septembre inclus : donc à vos risques et périls.
Ce préambule fait nous vous encourageons à descendre au point le plus bas des USA à - 87m puis à remonter à Zabriskie Point pour une vue incroyable de la Vallée de la Mort. C'est la curiosité géologique la plus proche de Las Vegas et c'est parfait pour une excursion de la journée ou pour rejoindre San Francisco.
Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir 7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.
Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.
Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.
L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems) : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.