Réservation Monospace en Australie

Au nord ainsi qu'au nord-est de l'Australie, le climat est tropical. Les températures en Australie sont très élevées de décembre à avril et les précipitations sont abondantes. A partir du mois de mai, au nord est de l'Australie, les températures, tout comme la quantité des précipitations, commencent à diminuer.
L'Australie est un pays immense, avec une grande quantité de sites à découvrir. Afin de bien profiter de votre voyage en Australie, il est préférable d'y séjourner au minimum 1 mois. En effet, les distances entre les villes sont grandes et le billet d'avion assez cher. Afin d'amortir le billet vers l'Australie et de pouvoir s'imprégner de la culture, il est donc important d'y rester un certain temps.
Le concept de monospace est tellement porteur que les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité marketing en dérivant le concept original vers d'autres concepts tel le ludospace : fourgonnette vitrée (utilitaire vitrée mais équipée comme une berline et orientée loisirs), le coupéspace tentative infructueuse de Renault avec l'Avant Time, le minispace avec des petites citadines cubiques d'origine asiatiques. Bref le monospace est devenu une norme de l'automobile.
Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.
La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.
L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems) : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.