Réservation Minibus à Oslo

De type continental, le climat d'Oslo est plutôt humide et se différencie de celui que l'on peut trouver Nouvelle-Zelande ou Islande. L'océan Atlantique ainsi que le gulf stream jouent un rôle important. A Oslo, les températures sont basses, souvent négatives pendant les mois d'hiver, particulièrement en janvier. Il tombe environ 25 cm de neiges 30 jours par an et les précipitation par an à Oslo sont en moyenne de 763 mm. C'est en 1871 qu'Oslo à connu ses temps les plus froid avec une température qui est descendue jusqu'à -28°C.
Chaque grande ville telles que Ecosse ou Californie est reliée à un aéroport. Oslo Garderloem est le plus grand aéroport à proximité d'Oslo. L'aéroport de Rygge ainsi que celui de Torp Sandefjord sont également très bien reliés à Oslo. La gare principale d'Oslo est la gare centrale d'Oslo qui dessert les différentes parties de la Norvège. Le ferry est également un moyen de transport important à Oslo, notamment vers les villes de Fresdrikshavn, Kiel et Copenhague.
Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.
En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.
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