Réservation Minibus 9 places en Norvege



Réservation Minibus 9 places Norvege

Comme Italie, Portugal ou Afrique du sud, et dans tous les pays du monde, La Norvège possède une langue officielle. Le Norvégien qui à la base, s'est formé à partir de 2-deux langues officielles: le bokmal et le nynorsk. Ces deux langues sont à peu près égales et sont parlées à la radio, à la télévision, à l'école… Aujourd'hui en Norvège, le bokmal est majoritaire dans le Sud et l'Est de la Norvège alors que le nynork est est plus répendu à l'Ouest et au Nord de la Norvège.

Les régions de la Norvège

La Norvège se partage en 5 grandes régions: Sorlandet, Ostlandet, Vestlandet, Midt-Norge et Nord-Norge. La Norvège est également divisée en 19 comtés dont font partie: Telemark, Oslo, Oppland et Rogaland et les plus grandes villes de Norvèges sont: Oslo, Bergen, Stavanger, Trondheim et Frederikstad.

Le minibus 9 places se conduit avec le permis B et permet de voyager à l'aise en famille ou entre amis sans être gêné par les bagages. Le minibus 9 places disponible à la location et est très populaire surtout pendant les vacances et les week-ends. 

La configuration du minibus 9 places est généralement de 3 places à l'avant et 2 banquettes de 3 à l'arrière et le minibus 9 places dispose d'une porte coulissante sur le côté droit et d'un grand coffre accessible par un hayon. Le Minibus 9 places est le véhicule convivial par excellence pour les virées entre amis ou pour le associations sportives ou les grandes familles.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.