Réservation Cooldrive à Marseille

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV, des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal, et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
Les visiteurs qui passent et séjournent à Marseille que ce soit pour motifs professionnels ou de loisirs, contribuent grandement au dynamisme économique de Marseille. Ils ont ainsi généré quelque 700 millions d’euros de retombées économiques ! Grâce à ses palais, ses ruines grecques et romaines, ses églises et cathédrales, ses châteaux et jardins botaniques… mais aussi ses 17 musées, son opéra, ses 42 théâtres et ses 12 cinémas… Sans oublier son quartier d’affaire en pleine expansion, La Joliette, avec des docks réhabilités, et loués par l’élite des entreprises tertiaires de Marseille et le siège d’Euroméditerranée.
Cooldrive Nomad c'est le spécialiste de la location de camping-cars de toutes tailles et pour tous les budgets pour servir le routard aussi bien que le e-voyageur qui partagent tous la passion des voyages sur 4 roues. Cooldrive c'est aussi Cooldrive Max et Cooldrive plus pour les minibus et les voitures aux meilleurs tarifs du marché.
Cooldrive dispose de 6 lignes de services de location : Cooldrive Nomad pour les camping-cars, Cooldrive Max pour les Minibus, Cooldrive Plus pour les voitures à prix low-cost, Cooldrive Liberty pour les motos, Cooldrive City pour les voitures sans permis et Cooldrive Utility pour les véhicules utilitaires.
Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.
Sans les systèmes de réservation pas de site Internet de tourisme permettant la réservation en ligne. Derrière un site Internet de e-tourisme, il y a un système automatisé qui vérifie les disponibilités et qui bloque un véhicule dans l'inventaire du loueur si jamais vous effectuez la réservation.
