Réservation Cooldrive à Lyon



devis Réservation Cooldrive Lyon Réservation Cooldrive Lyon

Ces dernières années, Lyon a connu de grandes campagnes de rénovation qui ont rendu à Lyon et sa cité historique son lustre d’antan. Désormais le centre historique de Lyon est classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Ce lien entre les hommes et les pierres est quelque chose de tout à fait important à Lyon.

Lyon est divisée en deux parties, la colline de Fourvière où l’on prie et la colline de la Croix Rousse où l’on travaille. A Fourvière les vestiges de l'Antiquité et la Basilique dédiées à la Vierge Marie en remerciement d'avoir épargné la ville des guerres et des épidémies. A la Croix Rousse, les traboules, petits passages étroits typiquement lyonnais permettant de passer d'une rue à l'autre par les cours intérieures des maisons. Enfin vous pourrez, après vous être promené dans le parc de la Tête d'Or, vous pourrez vous restaurer dans un bouchon lyonnais : gardiens des traditions, de la convivialité et de la bonne cuisine, principalement des savoureuses charcuteries lyonnaises. Lyon sait vivre.

Cooldrive dispose de 6 lignes de services de location : Cooldrive Nomad pour les camping-cars, Cooldrive Max pour les Minibus, Cooldrive Plus pour les voitures à prix low-cost, Cooldrive Liberty pour les motos, Cooldrive City pour les voitures sans permis et Cooldrive Utility pour les véhicules utilitaires.

Cooldrive a été crée par Olivier Sellem et Eric Legrain : conscients que malgré l'Internet, censé donné l'accès direct aux fournisseurs, il y avait une place pour une intermédiation positive, pro-active et pleine de valeur ajoutée pour le consommateur qui a besoin d'un prix certe mais surtout d'un conseil de qualité pour s'y retrouver dans la jungle des offres et ne pas rater ses vacances en voitures, minibus, camping-cars ou en moto.

Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.