Réservation 4x4 à Los Angeles

Pour se déplacer à Los Angeles, il existe une multitude de possibilités :
Tout d’abord, vous pouvez faire le choix de louer un véhicule (option fortement recommandée car de nombreux endroits intéressants à Los Angeles sont un peu éloignés du centre) : c’est la ville de location de voitures par excellence. Cependant, il ne faut pas oublier que les parkings peuvent être chers et comporter certaines contraintes de durée de stationnement.
Vous avez également la possibilité de prendre le bus ce qui peut s’avérer intéressant car les bus de Los Angeles desservent très bien la ville et sont bon marchés.
Le métro est également une autre option et à l’avantage d’être rapide et très peu coûteux. Cependant, il n’est pas encore très développé et ne dessert pas tout Los Angeles.
Les transports tels que l'avion ou le train sont nécessaire souvent nécessaire si l'on veut se déplacer vers d'autres grandes villes des USA comme San Francisco ou Los Angeles.
Los Angeles, "la cité des Anges", est une ville de passage obligé lorsque l’on décide de faire la Côte Ouest américaine. Voilà une liste des endroits les plus intéressants à visiter lors de votre passage à Los Angeles :
- les gratte-ciels et Chinatown à Downtown
- Les canaux et les peintures murales à Venice Beach
- Santa Monica et son front de mer
- Malibu et ses plages
- Le Universal Studios d’Hollywood
- La Rodéo Drive et les maisons des stars de Beverly Hills
- Disneyland à Anaheim
D'autres villes des USA telles que Californie ou San Francisco ont également un potentiel touristique.
Le 4x4 est le véhicule idéal pour tous ceux qui aiment faire des circuits et des excursions en dehors des routes goudronnées. Dans le désert, en montagne et dans la plupart des chemins difficiles d’accès avec une voiture normale, le 4x4 est le véhicule adéquat. En effet, avec ses 4 roues motrices, le 4x4 est moins sujet au patinage, phénomène fréquent sur la neige ou dans le sable, et permet une bonne tenue de route.
Nous recommandons la location de 4x4 au Maroc, au Canada surtout en hiver, au Chili pour faire le désert de l'Atacama ou encore à Windhoek pour découvrir le désert du Namib ou encore dans l'Ouest Américain pour sortir des sentiers battus sans oublier la location d'un 4x4 au Costa Rica. Mais si le 4x4 est votre style de voitures : nous en louons dans tous les pays et même des 4x4 avec 7 passagers pour voyager confortablement et en style.
Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.
Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.
