Réservation 4x4 en Irlande



Réservation 4x4 Irlande

Si vous prévoyiez un séjour en Irlande, il est nécessaire, de même que lorsque vous prévoyiez un séjour Suede ou Portugal, de se munirs de papiers officiels. Pour les majeurs qui souhaitent découvrir l'Irlande, il est obligatoire de se munir d'une carte d'identité en cours de validité. Pour être accepté en Irlande, les mineurs doivent eux en plus posséder une autorisation de sortie de territoire signée par les parents. Si vous compter venir visiter l'Irlande en voiture, la carte grise ainsi que la carte verte sont nécessaires.

En Irlande, l'agriculture est primordiale. En effet, elle représente 10% du produit intérieur brut de l'Irlande et permet de rémunérer un irlandais sur 5. Plus de la moitié de ce qui est produit en Irlande est exporté. La culture des forêts ainsi que la pêche se développent de plus en plus et permettent à certaines ville de vivre se ces activités.

C'est pour cela que les 4x4 sont généralement surélevés pour franchir des obstacles sur des routes non asphaltées. C'est ce qu'on appelle la garde au sol qui permet aux roues des 4x4 généralement plus larges, d'un diamètre plus élevé et aux sculptures plus prononcées de passer partout.

Le 4x4 synonyme incontournable de l'aventure popularisé par les grands rallye-raids tels que le Paris-Dakar est dans certaines régions le seul moyen de transport tant les conditions climatiques ou de route n'autorisent pas d'autres types de véhicules. C'est le cas de destinations telles que la Namibie, L'Islande ou le Chili parmi les destinations sur lesquelles nous louons des 4x4.

 

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.

Une réservation est généralement confirmé par le paiement de la location ou au moins d'un acompte. A l'issue de la réservation vous recevez une confirmation de réservation puis ultérieurement un voucher ou bon d'échange à imprimer et qui vous permettra de retirer le véhicule à l'agence de location et qui vous permettra d'attester de votre réservation au cas ou le système de réservation du loueur était en panne.