Louer Voiture eco à Reykjavik

Reykjavik contient quelques monuments culturels tels que la cathédrale de Reykjavik qui se trouve dans le centre ville de Reykjavik, l'église Hallgrimskirkja qui se trouve également dans le centre ville de Reykjavik et Perlan qui fut pendant très longtemps un réservoir servant à stocker l'eau chaude produite naturellement.
Comme France ou Irlande, l'Islande est divisée en régions. Reykjavik, la capitale de l'Islande est divisée en 10 quartiers. La plupart des quartiers de Reykjavik se subdivisent en sous quartiers. La région principale est Höfuoborgarsvaedid traduite par "région capitale". Cette région englobe Reykjavik et contient plus de la moitié de la population de l'Islande.
La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
Il est possible de louer des véhicules dans un très grand nombre d'endroits, cependant, selon la destination, louer un véhicule peut être plus ou moins cher. Pour louer moins cher, il est parfois avantageux de s'y prendre bien à l'avance et de profiter ainsi des prix les plus bas.
Louer un véhicule peut s'avérer très utile pendant les vacances. Que ce soit pour un road trip en moto ou en caravane ou pour faciliter les déplacement à la campagne ou en ville, louer un véhicule et en particulier, louer pendant les vacances peut s'avérer utile.
