Louer Voiture à Auckland



Louer Voiture Auckland

Bien que Auckland soit une ville appréciée des touristes, Auckland reste l'une des destinations touristiques principales de Nouvelle-Zélande. Ville importante, et par sa superficie, et par sa densité de population, Auckland offre un choix varié d'activités. Auckland est également une ville idéale pour les amateurs de surf et d'activités en plein air comme la pêche, le golf, le vélo, la randonnée…

Auckland se situe sur un isthme qui relie la Péninsule de Northland au reste de l'île du Nord. Auckland renferme le port de Waitemata qui se trouve au sud d'Auckland et le port de Manukau qui lui, se trouve au nord d'Auckland. Certaines îles ou parties d'îles sont considérées comme appartenant à Auckland alors que d'autres constituent la banlieue d'Auckland comme par exemple une partie de l'île Waiheke.

Sauf exception toutes les voitures de locations sont climatisées car c'est devenu un standard de l'industrie automobile. Il en va de même avec l'auto-radio CD et les vitres électriques. Les GPS sont disponibles en série sur les gros modèles et sur les petits modèles il faudra prévoir d'amener le votre ou d'en louer un en option au comptoir du loueur. Les voitures de location ont généralement moins d'un an et plutôt moins de 6 mois vous assurant ainsi un véhicule sûre en parfait état.

Lorsque vous louez une voiture le véhicule est assuré contre les dommages, la perte et le vol moyennant une franchise qui varie entre quelques centaines d'Euros et quelques milliers d'Euros selon la valeur du véhicule. La franchise en cas de dommages est appliqué en cas d'accident responsable ou non (le temps de déterminer les responsabilités) et vous sera réclamé en totalité ou en partie selon la nature du dommage. Un conseil : faites bien le tour intérieur et extérieur de votre voiture de location et signalez au départ tous dommages suspects d'une location précédente et non mentionnés sur le contrat afin qu'ils ne vous soient pas imputées au retour.

Louer un véhicule est un bon moyen de s'adapter aux situations et de profiter des vacances. Louer permet de gérer différentes situations sans trop vider son porte-feuille. De plus, de nos jours, il est possible de louer n'importe quel type de véhicule dans presque toutes les villes.

Louer un véhicule comme un camping-car, une voiture, une moto… est un moyen pratique pour se procurer le véhicule dont on a besoin. Louer un véhicule permet de pouvoir changer à tout moment et permet de s'adapter aux besoins.  Louer, c'est également découvrir quelque chose de nouveau sans trop de contraintes.