Louer SUV en France



Louer SUV France

La côte d'Azur est la région de France qui à le plus la cote en été. En effet, durant la période estivale, le sud de la France est envahi par les touriste, en particulier par les anglo-saxons qui quittent leur pays pour la France afin de profiter de son agréable climat. Cependant, d'autres villes de France attirent chaque année un certain nombre de touristes telles que Paris ou Lyon.

La France est un pays d'Europe dont la langue officielle est le français et la capitale est Paris. Paris n'est pas la seule grande ville de France. En effet, Lyon ou Marseille sont également des villes de France importantes. La superficie de la France est de 675 417 kilomètres carrés. Constituée de 66 000 000 habitants, la France à une densité d'environ 95 habitants au kilomètre carré. Le produit intérieur brut de la France est de 2 582 milliards et son indice de développement humain est de 0,872.

Quelques critiques s'élèvent quant à la consommation excessive des SUV comparée à celle des berlines de même capacité. En effet, le look est sympa, le sentiment de sécurité conféré par la hauteur de la caisse et le surpoids vont à l'encontre des règles de l'aérodynamisme et donc des économies d'énergie. Les SUV essuient aussi des critiques en terme de sécurité en cas de collision avec les piétons de par l'aspect plus carré de leurs carrosseries.

Le SUV a donné lieu au concept de Crossover (le croisement ou le mixage) en effet la suite logique a été de faire des SUV spacieux aux allures de monospaces ou de minivans et de mettre une carosserie de SUV sur un châssis de berline 2x4 : partant du constat que seul coptait le look et la hauteur pour un segment de clients urbains qui n'auraient jamais à se servir du 4x4. Le ‘cross over’ est appelé aussi multisegments et les SUV ont été à l'origine de cette évolution.

Louer un véhicule est une activité qui se développe de plus en plus. En effet, louer permet de se déplacer sans trop dépenser. Louer offre aussi la possibilité de choisir le véhicule et ainsi, de s'adapter aux différentes situations.

Louer un véhicule possède plusieurs avantages. En effet, louer un véhicule, s'est se débarrasser des coûts et problèmes d'entretien mais c'est également pouvoir partir où on veut quand on veut. Louer permet de se libérer des désavantages que l'on peut avoir en tant que propriétaire.